jeudi 5 juin 2014

Robe feliz pour l''hiver

Et voici ma deuxième robe feliz !
J'ai fais celle-ci en velours milleraie, pour l'hiver (oui, je sais, l'été arrive bientôt, mais j'ai pas eu le temps avant !) Vu que le tissus était plus épais, j'ai préféré ne pas faire de volants à l'arrière.
ça m'a semblé moins long et moins compliqué que la première fois. 
Il faut dire que j'ai gagné pas mal de temps avec mon nouveau pied à biais ! Ainsi qu'en ne faisant pas de volants, évidemment... mais avec mon pied à froncer, je vais peut-être pouvoir en faire plein (dès que j'aurai le temps de dompter cet étrange engin avec une notice en anglais).
En tout cas, la mistinguette est contente d'avoir encore une robe qui tourne !

1 commentaire:

  1. zolie zolie robe...Je vais me lancer "là-dedans" peut être un jour..., elle me fait un peu peur mais comme tu le dis au fur et à mesure c'est moins compliqué...Je vais essayer de la voir en vrai et de près... !

    RépondreSupprimer