dimanche 5 janvier 2014

Sac à dos loup



N'ayant pas réussi à faire choisir un cartable à mon fils pour sa rentrée en Petite Section pendant les vacances... Je me suis dit que j'allais le faire choisir sur internet vu qu'en magasin ce sont plutôt les jouets qui attirent son attention...
"Alors est-ce qu'il y a un sac qui te plait ?
- Oui, je veux un sac loup !
- Alors on tape "sac loup"... Lequel tu préfères, celui-là ?
- Voui...
- Et celui-ci ?
- Moui... Ah non! je veux celui-là !
- Ah ! Mais, celui-là, c'est quelqu'un qui l'a fabriqué, je ne vais pas pouvoir aller te l'acheter demain. Celui-ci tu le trouvais joli tout à l'heure ?
- Non, il a pas le nez pointu !
- Et celui-là ?
- Il est pas beau !
 -Oh regarde celui-là s'il est chouette !
- Non, on dirait un doudou !
- Mais l'autre, je ne peux pas te l'acheter et je ne suis pas sûre de réussir à en faire un comme ça.
- Si maman, tu le fais !
 - Mais il va pas être vraiment pareil et puis si je n'y arrive pas ?
- Moi j'en veux un comme ça !"
Bon, ben c'est parti ! La rentrée est dans 6 jours, la première pré-rentrée après-demain... Et il faut que j'aille acheter demain matin du simili cuir gris foncé ou noir... Tout ça parce que quelqu'un a fait un sac qui ressemble au doudou loup de mon fils...
Au fait, si ça intéresse quelqu'un, je peux essayer de faire un tuto avec le patron.
Le voici là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire